top of page
![](https://static.wixstatic.com/media/e29953_19c892c76b744b17a9fcf730785a6b6d~mv2.jpg/v1/fill/w_31,h_21,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/e29953_19c892c76b744b17a9fcf730785a6b6d~mv2.jpg)
SAV
Un processus AGS a été mis en place afin de guider au mieux nos clients lors du passage de nos techniciens sur site pour la réalisation des interventions :
​
-
Le client nous envoie sa demande, à laquelle nous répondons par l'intervention d'un technicien spécialisé dans le domaine concerné.
-
Chaque technicien a des éléments de contrôle à respecter lors de son intervention.
-
Le technicien n'intervient que sur l'élément faisant l'objet de la demande, sauf urgence.
-
Si le site possède un cahier d'émargement, nous demandons à nos clients de bien vouloir le faire signer systématiquement au technicien.
-
Nos clients valident par le biais d'une signature électronique la bonne réalisation de leurs travaux
bottom of page