top of page

Siège Boulazac - Chargé(e) d'affaires

​

Nous recherchons des chargé(e)s d'affaires, ayant des connaissances en construction. Il ou elle sera affecté(e) à l'un de nos différents pôles : SAV, Maintenance, Devis, Conformité, Checklist.

​

Définition des différentes missions : 

​

-Prise en charge des dossiers et planification des interventions.

-Gérer un portefeuille client donné, suivi comptable et relance des différentes interventions.

-Représenter la société et être l'interlocuteur privilégié du client.

​

Principales activités de la fonction : 

​

Gestion des incidents :

-Réception et analyse des demandes clients.

-Choix de la solution : technique, financière et ressource.

-Assure la communication avec ses collaborateurs internes, externes et les clients.

-Clôture de l'intervention, contrôle qualité et vérification de la satisfaction client.

​

Suivi et contrôle : 

-Suivi des fiches d'intervention et relance des prestataires.

-Contrôle de la qualité des prestations par le traitement des rapports d'interventions.

-Contrôle de la réalisation de la prestation dans les délais impartis auprès des prestataires.

-Faire les remontées d'informations et retours d'expérience lors de non-conformité ou sujets bloquants/redondants.

-Suivi de la revue de contrat du portefeuille.

​

Gestion comptable : 

-Rapprochement des factures des prestataires avec l'ordre d'achat.

-Suivi et contrôle dans la communication des factures (délais, montants, TVA).

​​

Profils recherchés : 

​

Rigoureux(se), réactif(ve) et force de proposition, vous devrez faire preuve de curiosité afin de saisir le besoin du client et des acteurs de la société. De plus, un bon sens du relationnel et de l'écoute est indispensable, afin de permettre une proximité et une relation de confiance avec nos clients.

De bonnes compétences en Espagnol et/ou portugais sont un atout non négligeable !

 

bottom of page